Aidez-nous à retrouver Jason CHARTRAND, recherché relativement à dix introductions par effraction

image_print

Mise à jour: Le suspect a été arête.

L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population en vue de localiser Jason CHARTRAND, un individu d’Ottawa présumé responsable d’une dizaine d’introductions par effraction à travers la ville.

Jason CHARTRAND a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 38 ans, mesurant 1,78 m (5 pi 10 po) et pesant 75 kg (165 lb). Il a les cheveux brun foncé, coiffés, aux dernières nouvelles, en « faux mohawk» (voir la photo ci-jointe.)

Il fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt. Parmi les accusations dont il doit répondre, on compte notamment : introduction par effraction, voies de fait causant des lésions corporelles et agression armée. Lors d’une introduction par effraction, survenue en mars 2015, il s’en prit physiquement à un voisin qui tentait d’empêcher le cambriolage.

Si vous l’apercevez, ne vous en approchez pas, puisqu’il est jugé dangereux. Appelez plutôt le 911.

Toute personne détenant des renseignements quant à l’endroit où se trouverait Chartrand est priée de communiquer avec le détective Randy Selig de l’Unité Ouest des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2635 ou en téléchargeant gratuitement l’appli iOS de la Police d’Ottawa.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS).