Gatineau: Bris d’aqueduc majeur – les enquêteurs aimeraient rencontrer un témoin de l’accident

image_print

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche d’un témoin important dans un dossier de délit de fuite survenu le lundi 2 février 2015 vers 14 h 45 à l’intersection de la rue Gamelin et du boulevard Saint-Joseph dans le secteur de Hull. Les enquêteurs désirent s’entretenir avec ce témoin dans le but de reconstruire la chaîne des événements.

Un accident serait survenu alors qu’un camion de type poids lourd tirant une remorque (photo en pièce jointe) effectuant un virage aurait frappé la borne-fontaine près de l’intersection, provoquant ainsi un bris d’aqueduc majeur. À la suite de l’accident, le conducteur fautif a quitté les lieux sans appeler les services d’urgence.

Témoin important recherché

Les enquêteurs du SPVG demandent l’aide de la population et des médias pour identifier le conducteur du camion afin de le rencontrer. La photo de l’homme en pièce jointe pourrait être l’homme conduisant ledit camion.

Le SPVG invite ce témoin ou toute autre personne détenant de l’information sur ce dossier à communiquer avec l’agent Marc Cloutier au 819 243-2345, poste 7610.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS), n’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

Gatineau15-05779HitandRun1 Gatineau15-05779HitandRun