Aidez-nous à trouver Justin Rutter – toujours manquant après 5 ans

image_print

L’Unité des personnes disparues du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime lance un appel au public pour obtenir des informations permettant de repérer Justin Rutter, un adolescent porté disparu. Justin a été aperçu la dernière fois par sa famille le jeudi 8 octobre 2009. Il était âgé de 14 ans à l’époque.

Au moment de sa disparition, Justin mesurait 163 cm, pesait 50 kg, avait une taille mince, portait ses cheveux brun clair courts et avait les yeux bruns. Il a été aperçu la dernière fois portant un chandail à capuchon brun clair et blanc, tel que paraissant sur une photo datant de 2009.

« Bien que la Police d’Ottawa ait reçu près de 50 tuyaux sur l’emplacement de Justin au cours des cinq dernières années, aucun n’a été corroboré par la police », a précisé le surintendant Don Sweet de la Direction des enquêtes criminelles de la Police d’Ottawa. « Nous rendons publique une vue d’artiste d’un portrait-robot anticipé de ce à quoi pourrait ressembler Justin, aujourd’hui, à l’âge de 19 ans. »

Un tuyau récent laissait entendre que Justin pourrait se trouver dans la région de Vancouver; et c’est pourquoi la Police d’Ottawa collaborera avec la Police de Vancouver pour valider le tout.

« Nos enquêteurs de l’Unité des personnes disparues s’inquiètent de ce que Justin puisse avoir été la victime d’un acte criminel ou est décédé », a ajouté le surintendant Sweet. « Une récompense de 5 000,00 $ est offerte par la Police d’Ottawa pour tout renseignement confirmant l’emplacement actuel de Justin ou menant à l’arrestation et à la judiciarisation de la personne responsable de sa disparition. Quelqu’un sait où se trouve Justin ou ce qui lui est arrivé. Aidez-nous à le trouver. »

Toute personne ayant des renseignements sur cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des personnes disparues de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2355. Pour une dénonciation anonyme, communiquez avec Échec au Crime sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

JustinRutter