Ottawa: Enquête sur une agression sexuelle

image_print

Mise à jour: Agression sexuelle dans le secteur du parc Heron

Le suspect a été décrit comme mesurant environ 1,83 (6 pi), de carrure moyenne à athlétique, le cheveux noirs courts, dans la vingtaine, portant alors une sorte de chandail de couleur sombre et un jean. 

La Section des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa enquête en rapport à une agression sexuelle survenue le 7 octobre 2013 dans le secteur Sud de la ville.

Le lundi 7 octobre vers 21 h 40, une femme âgée de 25 and se rendait à pied de la station de transit Heron à l’avenue Aldea, près de l’angle de la rue Lasalle, lorsqu’un homme la saisit par derrière, l’entraîna dans des buissons avoisinants et l’agressa sexuellement. Par la suite, le suspect s’enfuit, et la victime parvint à obtenir de l’aide de deux hommes qui passaient à proximité. La victime fut conduite à hôpital des parages où l’on soigna ses blessures, puis elle reçut sont congé.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5944, ou avec Échec au crime sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

13-274757ViolentSexAssault1