Ottawa: Police sollicite votre aide pour résoudre un cas de vol violent

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa  et Echec au Crime demande l’aide du public pour résoudre le vol violent dont a fait l’objet un chauffeur-livreur. 

Le 21 septembre 2013, vers 10 h 50, un chauffeur effectuait une livraison de pizzas sur la rue Farrow. Lorsqu’il a effectué son virage donnant sur cette rue, la victime a observé un homme qui se tenait debout au milieu de la chaussée. Croyant qu’il s’agissait du client, la victime a stoppé son véhicule et a amorcé une conversation avec cette personne. Alors que le chauffeur s’apprêtait à extraire les pizzas de son automobile, un deuxième suspect s’est approché de lui et l’a frappé à la tête avec un marteau. La victime a pu monter à bord du véhicule mais a été poursuivie par son assaillant, qui l’a frappé plusieurs autres fois tandis que le premier suspect exigeait l’argent et le téléphone cellulaire du chauffeur. Un troisième suspect a fait irruption dans le décor et a également agressé le chauffeur avec une forme quelconque d’objet tranchant. La victime a été transportée à l’hôpital après avoir subi plusieurs blessures pour lesquelles elle a été traitée puis libérée. Une quantité non divulguée d’argent en espèces, les pizzas, le téléphone cellulaire et le porte-monnaie de la victime ont tous été volés.  

L’Unité des vols sollicite l’aide du public afin d’identifier les trois suspects qui ont participé à ce vol violent. Bien qu’il n’y ait aucune image de l’évènement, les suspects ont été décrits comme suit :

Suspect no 1 : Homme de race blanche, entre 17 et 22 ans, environ 173 cm, environ 63,5 kg, de stature mince, visage arrondi, rasé de près, portant une casquette de baseball noire et un veston sport blanc et noir;

Suspect no 2 : Homme, teint foncé, entre 17 et 22 ans, transportant un marteau;

Suspect no 3 : Homme, transportant une arme inconnue.

Quiconque possède des renseignements sur ce vol, ou sur tout autre vol, est prié de communiquer avec l’Unité des vols, au 613-236-1222 (poste 5116), ou avec Échec au crime, sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent.

RobberyFarrowSt