Ottawa: Deux suspects recherchés pour vol

image_print

Mise à jour: suspects ont été identifiés.

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et echec au crime tente de déterminer l’identité de deux suspects recherchés en rapport à un vol survenu en juillet dans un établissement de restauration rapide du Marché By.

Le 23 juillet 2013 vers 21 h 30, une femme était assise dans un établissement de restauration rapide du premier bloc de la rue Rideau. Un suspect s’approcha d’elle et s’empara de son ordinateur portable. Une bagarre s’ensuivit, durant laquelle le suspect poussa la victime, puis s’enfuit des lieux. Le suspect était accompagné d’un autre individu.

Le principal suspect a été décrit comme étant un homme au teint foncé âgé d’environ 18 ans, mesurant 1,83 m (6 pi), de carrure moyenne, aux cheveux foncés coupés très court et aux yeux bruns. Le second individu serait un homme de race blanche d’environ 18 ans, mesurant 1,83 m (6 pi), de carrure mince, aux cheveux foncés plus longs (voir les photos ci-jointes.)  

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.