Ottawa: enquête sur un vol survenu récemment dans un commerce

image_print

La Police d’Ottawa et Echec au Crime sollicite l’aide de la population en vue d’identifier le suspect sur un vol avec violence survenu cette semaine dans un commerce. 

Le mardi 12 août 2013 vers 1 h 45, un individu se présenta seul dans un dépanneur Mac’s Milk du bloc des 2 600 de la promenade Alta Vista. Au début, le suspect demanda des cigarettes, mais sortit un couteau et exigea d’autres cigarettes, des briquets, et de l’argent comptant. Le suspect s’enfuit des lieux en emportant plusieurs paquets de cigarettes, plusieurs briquets, et un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 50 à 55 ans, mesurant 1,65 m (5 pi 5 po), de carrure moyenne, aux cheveux gris et à la barbe sel et poivre.  Il était vêtu d’une casquette de baseball, d’une chemise et d’un jean (voir la photo ci-jointe.) Il se peut que le suspect ait dégagé une odeur de friture.     

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

RobberyMacAltaVista1 RobberyMacAltaVista2