Ottawa: Vol à main armé dans un dépanneur

image_print

Mise à jour: Suspects ont été identifiés.

La Police d’Ottawa et Echec au Crime sollicite l’aide de la population pour déterminer l’identité de trois hommes responsables d’un vol à main armé survenu dans un dépanneur le 13 juillet 2013.

À 18 h 50 ce jour-là, trois hommes, dont deux munis d’armes à feu, se présentèrent dans un commerce du bloc des 200 de la rue Bay, menacèrent le commis de leurs armes et dévalisèrent l’endroit.

Les suspects ont pris la fuite en emportant un montant d’argent, qui n’a pas été divulgué.  Personne ne fut blessé.

Les trois hommes ont été décrits comme étant de race noire et âgés entre 20 et 25 ans. Chacun des suspects a tenté de cacher son identité par un déguisement quelconque. Des photos et une séquence vidéo sont disponibles.

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

RobberyBayStreetJuly RobberyBayStreetJuly1 RobberyBayStreetJuly2