La Police d’Ottawa cherche à identifier un homme impliqué dans une agression sexuelle

image_print

La Section des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une agression sexuelle survenue dans le secteur Sud d’Ottawa, le mercredi 26 juin 2013.

Ce soir-là, vers 22 h 00, une femme âgée de 29 ans marchait sur le sentier piétonnier situé entre le chemin Lancaster et le croissant Erinbrook lorsqu’un homme la saisit par derrière, la poussa au sol et l’agressa sexuellement. La victime parvint à composer le 911 et la police intervint. Le Service paramédic d’Ottawa a traité la victime qui fut transportée à l’hôpital. Elle a reçu son congé depuis lors.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche au teint olive, mal rasé, de carrure moyenne, mesurant environ de 1,75 à 1,77 m (5 pi 9 po à 5 pi 10 po), les cheveux foncés. Il portait une chemise blanche avec des rayures horizontales noires et d’autres plus claires.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5944, ou

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.