Ottawa: Mandat délivré pour l’arrestation de Jeffrey GERRIOR

image_print

MISE à JOUR: le suspect qui était recherché par la police se rend aux autorités.

Le 5 janvier 2013 vers 14 h 40, une femme marchait vers son véhicule, garé dans le parc de stationnement du centre commercial du bloc des 2 000 du chemin Mer Bleue. Lorsqu’elle arriva au véhicule, un individu l’accosta, l’ordonnant de lui remettre ses clés de voiture. Lorsqu’elle refusa de le faire, le suspect tenta de s’emparer de force des clés, ainsi que du sac à main de la victime. Celle-ci fut jetée au sol et légèrement blessée. Le suspect dut s’enfuir bredouille lorsque la victime appela à l’aide.

Peu après, lors d’un incident distinct, un homme et une femme se rendirent en automobile à un commerce de détail du bloc des 4 000 du chemin Innes. Lorsque l’homme quitta la voiture pour entrer dans le magasin, le même suspect monta à bord du véhicule et ordonna à la passagère d’en descendre. Le véhicule fut retrouvé plusieurs jours plus tard dans le secteur du Marché By.

Jeffrey GERRIOR, âgé de 20 ans et d’Ottawa, est inculpé des infractions suivantes:

  • Vol (2 chefs)
  • Défaut de se conformer à une peine en vertu de la LSJPA (2 chefs)
  • Manquement à une ordonnance judiciaire (2 chefs)
  • Vol de plus de 5 000$

Un mandat fut délivré pour l’arrestation de M. GERRIOR relativement à ces incidents. Il a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 1,70 (5 pi 7 po), pesant 68 kg (150 lb), les cheveux blonds, les yeux bleus (voir la photo ci-jointe.)

En outre, un mandat fut décerné par le juge saisi à l’endroit de M. GERRIOR lorsqu’il omit de se présenter devant les tribunaux, plus tôt en mai, en rapport à une autre affaire.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ces vols, ou quant à l’endroit où se trouverait M. Gerrior, est priée de communiquer avec le Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, ou avec Échec au crime  en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). Vous pouvez aussi visiter notre site, le www.http://echecaucrime.crimestoppers.ca N’oubliez pas qu’Échec au crime n’utilise pas la fonction d’affichage des numéros, nous n’enregistrerons pas votre appel, et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si l’information que vous fournissez à Échec au crime conduit à une arrestation ou une accusation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant atteindre 2 000$.