Ottawa: Enquête sur une mort suspecte sur la rue Ritchie

image_print

La Section des crimes majeurs du Service de police d’Ottawa enquête présentement en rapport au cinquième homicide survenu à Ottawa cette année.

Le 14 mai 2013 à 23 h 57, des agents patrouilleurs de la Police d’Ottawa furent appelés à une adresse du pâté de maisons des 100 de la rue Ritchie, où un homme âgé de 24 ans avait été abattu par balle. Celui-ci succomba à ses blessures.

Si vous disposez de renseignements quant à l’identité des suspects, ou pertinente à toute autre affaire criminelle, communiquez avec Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). Vous pouvez aussi visiter notre site, le www.http://echecaucrime.crimestoppers.ca .N’oubliez pas qu’Échec au crime n’utilise pas la fonction d’affichage des numéros, nous n’enregistrerons pas votre appel, et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si l’information que vous fournissez à Échec au crime conduit à une arrestation ou une accusation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant atteindre 2 000$.

HOMOCIDEOttawa5th