Ottawa: Vol perpétré dans un commerce

image_print

Le mercredi 1er mai vers 12 h 20, une femme se présenta seule dans un établissement de restauration rapide du bloc des 100 de l’avenue Mann. La suspecte s’empara de la caisse enregistreuse en entier et quitta le restaurant pendant qu’un employé était occupé ailleurs. Lorsque l’employé réalisa ce qui se passait, il suivit la suspecte à l’extérieur du restaurant, et c’est alors qu’elle sortit un couteau et menaça l’employé. La caisse enregistreuse et le couteau furent retrouvés par la police dans les environs, dans un immeuble du chemin privé Wiggins. Il semblerait que la suspecte ait abandonné les objets et quitté l’immeuble avant l’arrivée des policiers. Personne ne fut blessé lors de l’incident.     

La suspecte a été décrite comme étant une femme de race blanche âgée de 30 à 35 ans, mesurant environ 1,68 m (5 pi 6 po), de carrure mince, les cheveux brun clair ou châtain lui allant aux épaules (voir les photos et la séquence vidéo ci-jointes.)

Si vous disposez de renseignements quant à l’identité des suspects, ou pertinente à toute autre affaire criminelle, communiquez avec Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). Vous pouvez aussi visiter notre site, le www.http://echecaucrime.crimestoppers.ca .N’oubliez pas qu’Échec au crime n’utilise pas la fonction d’affichage des numéros, nous n’enregistrerons pas votre appel, et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si l’information que vous fournissez à Échec au crime conduit à une arrestation ou une accusation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant atteindre 2 000$.

RobberyFastFoodRest   Mann Ave