Ottawa: Vol dans un commerce

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa enquête en rapport à un vol survenu  en avril dans un dépanneur.  

Le 22 avril 2013 vers 00 h 55, un homme se présenta seul dans un dépanneur du bloc des 500 du chemin Montréal. À plusieurs reprises, le suspect exigea de l’argent comptant. Il prit la fuite en emportant un montant d’argent qui n’a pas été divulgué, ainsi qu’une faible quantité de cigarettes. Personne ne fut blessé et aucune arme ne fut aperçue. L’homme s’enfuit jusqu’à une petite berline quatre portes ne portant pas de plaque d’immatriculation à l’avant.   

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé entre 40 et 50 ans, les cheveux brun foncé courts et fuyants, mesurant entre 1,73 et 1,83 m (5 pi 8 po à 6 pi), de carrure moyenne, rasé de près, aucun tatouage ou cicatrice visible. Il portait un manteau printanier bleu ou vert (sans logo), un jean bleu clair et un tee-shirt noir (voir les photos ci-jointes.)

Si vous disposez de renseignements quant à l’identité des suspects, ou pertinente à toute autre affaire criminelle, communiquez avec Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS). Vous pouvez aussi visiter notre site, le www.http://echecaucrime.crimestoppers.ca . N’oubliez pas qu’Échec au crime n’utilise pas la fonction d’affichage des numéros, nous n’enregistrerons pas votre appel, et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si l’information que vous fournissez à Échec au crime conduit à une arrestation ou une accusation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant atteindre 2 000$.

RobberyMacMilkMontrealApril1 RobberyMacMilkMontrealApril