Ottawa: L’aide du public à la suite d’un vol de banque

image_print

Le 28 mars 2013 vers 10 h 50, un homme se présenta seul dans une institution bancaire du bloc des 3 600 de la promenade Standherd à Barrhaven. Le suspect fit des demandes auprès de plusieurs employés. Aucune arme ne fut aperçue. Le suspect s’enfuit en emportant un montant d’argent comptant, non divulgué, jusqu’à un véhicule qui l’attendait. Il fut aperçu montant à bord, et s’assoyant du côté passager, de ce qui fut décrit comme étant une Nissan Altima noire aux vitres fortement teintées (voir la photo ci-jointe.)   

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé entre 25 et 30 ans, mesurant près de 1,83 m (6 pi), pesant environ 86 kg (190 lb), de carrure moyenne. Il était vêtu tout en noir, avec un chandail à capuchon présentant un motif de losanges noir et blanc, un pantalon d’entraînement noir avec une rayure blanche au long des jambes, et des gants noirs. Il portait des lunettes fumées et avait le visage couvert d’un mouchoir (voir les photos ci-jointes.)

Le conducteur du véhicule a été décrit comme étant un homme de race blanche, les cheveux coupés courts, et de taille plus forte que le suspect qui entra dans la banque.

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

RobberyMarch28Strandherd1 RobberyMarch28Strandherd2 RobberyMarch28Strandherd