Ottawa Enquête sur deux vols de banque

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa se penche sur deux vols de banque survenus récemment et qui auraient été perpétrés par le même suspect. 

Le 2 avril 2013 vers 10 h 15, un homme entra seul dans une banque du premier bloc de l’avenue Beechwood, et présenta un billet indiquant qu’il exigeait de l’argent comptant. Le suspect se prétendit armé, mais aucun arme ne fut aperçue. Le suspect s’enfuit des lieux en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé. 

Le 4 avril 2013 vers 9 h 30, un homme entra seul dans une banque du  bloc des 2 600 du chemin Innes, et présenta un billet indiquant qu’il exigeait de l’argent comptant. Le suspect fit savoir qu’il était armé, et ce qui ressemblait à une arme fut aperçu. Le suspect s’enfuit des lieux en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé. 

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire âgé entre 25 et 40 ans, mesurant entre 1,65 et 1,70 m (5 pi 5-7 po), de carrure mince. Il avait le visage long et une faible moustache (voir les photos ci-jointes.)    

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

 RobberyBeechwoodApril RobberyBeechwoodApril1