Ottawa vol de banque avec violence

image_print

Mise a jour: Le sujet a été identifié

Le jeudi 28 mars 2013 vers midi, un suspect entra seul dans une banque du bloc des 400 de la rue Bank. L’individu, muni d’une arme de poing, exigea de l’argent comptant. Le suspect s’enfuit en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué, et monta à bord d’une camionnette qui l’attendait, conduite par un second suspect. Personne ne fut blessé lors de l’incident. 

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant de 1,68 à 1,73m (5 pi 6-8 po), chauve ou rasé de près, pesant 79 kg (175 lb), portant la barbiche et affichant un tatouage au côté droit du cou. Il était vêtu d’un chandail noir à capuchon, d’un pantalon noir, de lunettes fumées noires et de gants noirs (voir la photo ci-jointe.) 

Le véhicule a été décrit comme étant une camionnette vert foncé ou grise, qui porterait une plaque d’immatriculation du Québec débutant par la lettre «W». Aucun signalement du conducteur n’est disponible pour le moment.        

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 233-TIPS (233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

OPSViolentRobbery OPSViolentRobbery1