Voies de faits

image_print

Echec au Crime et le service de Police d’Ottawa sollicite l’aide du publique afin de résoudre une agression violente qui s’est produite au centre-ville.
Le 5 mai 2008 vers 09hrs40, un homme stationne sa voiture sur la rue Gilmour près de de la rue Bank. Il marche jusqu’au 437 Gilmour, le bureau de son médecin. Avant d’entrer dans l’édifice, l’homme téléphone un ami en utilisant son téléphone célulaire. Un suspect s’approche de l’homme et lui dit: “tu m’as fait saigner”…L’homme tente d’ignorer l’individu et s’éloigne de lui. Le suspect l’approche une deuxième fois et répète: “tu m’as fait saigner”…Par la suite, sans provocation, le suspect frappe l’homme avec une barre de fer. L’homme tombe au sol et le suspect continue à frapper la victime.
L’aggression cesse quand un passant ordonne à l’aggresseur d’arrêter l’aggression.
Le suspect prend la fuite en direction d’une ruelle près des lieux.
Description du suspect: homme de 25 à 40 ans, race blanche avec un teint olivatre, 5’10” à 6’2″, mince, anglophone, ayant une barbiche. L’individu avait une allure de “sans abris”.
Si vous avez des renseignements pertinents à cet incident, ou tout autre activité criminelle, contactez-nous sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS).
Vous pouvez également transmettre vos renseignements dans l’anonymat en ligne au www.http://198.57.169.87/~crimesto/english/docroot ou au www.mt.http://198.57.169.87/~crimesto/english/docroot. Sachez qu’Échec au Crime n’utilise pas l’affichage d’appel, les appels ne sont pas enregistrés et les appelants ne sont pas sommés à témoigner devant les tribunaux. Si votre information conduit à une arrestation ou à une inculpation, vous pourriez être éligible à recevoir une récompense en argent comptant allant jusqu’à 2 000 dollars.